L’avenir nous dira si c’est un état de grâce ou pas. En France, on aime bien s’enflammer dès qu’il y a un petit exploit. Les chiffres, c’est beau mais moi j’aime bien faire les comptes à la fin du tournoi.
https://www.lequipe.fr/Tennis/Article/Arthur-cazaux-defiera-hubert-hurkacz-pour-une-place-en-quarts-de-finale/1443501
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
en France c'est compréhensible vu le "vide" qu'il y a jusqu'à présent après la génération dorée Tsonga-Gasquet.
il y a eu Pouille très brièvement dans le top 10 et c'est tout et ca remonte à près de 6 ans ...
d'ailleurs le meilleur français actuellement au classement est toujours de cette génération.