Cheba 2j
/WillyRafa 12h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 9h
/FanDuBeauJeu 15h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
Gauthier G 23h
/Ozzy77 5j
De la classe 2006, on avait Angelini et Zeitune notamment. Angelini a un coup droit superbe mais un revers trop faible et est surtout trop petit et léger. Zeitune est pour le moment toujours trop brut mais essaie de développer un jeu sympa.
Dans les Juniors actuels, on a Max Schönhaus chez les 2007 qui a joué là à Koblenz cette semaine. Très doué chez les U14 puis qui a été plus en second rideau depuis. Coup droit extrêmement talentueux mais qui faute beaucoup trop encore et un revers qui, même s'il peut en lâcher des beaux, est trop friable et limité. Mais ça reste un joueur prometteur, avec beaucoup plus de défauts que Bernet. Sinon qui est haut classé chez les Juniors... on en a pas vraiment d'autre qui me viennent là de tête. Il y a Leon Sloboda qui est de 2009 et qui a été un bon joueur de sa classe d'âge... à voir. Et puis on a Teodor Davidov chez les plus petits qui a deux coups droits :O