Grazie 🤩 super ton lien
Question : « Novak a dit en conférence de presse qu'il encouragerait Zverev en finale, parce qu'il mérite le premier titre du Chelem de sa carrière : qu'en dites-vous ? »
Sinner : « Ça se tient, ils sont amis et se connaissent depuis longtemps, je ne vois pas de malveillance à mon égard. »
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h