Blague à part, il a plutôt raison. Hormis les 2 fous, le top 10 n'est pas beaucoup plus fort que le reste du top 50 (voire plus). Il faut espérer que ça se structure un peu et qu'une hiérarchie plus stable se dessine pour avoir plus de suspens à la fin des plus grands tournois. Je pense que ça va venir même si ça met du temps.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
est ce que la différence entre le niveau moyen top 10 et top 50 est plus faible parce que le top 10 est plus fort ou moins fort qu avant ? xD