Sinon continue dans cette voie tennistique...tu es BON.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Alcaraz serre le poing à chaque point.
Un paquet d’autres aussi. De plus en plus d’ailleurs.
Même si je trouve ça ridicule, ça n’est pas vraiment un manque de respect de l’adversaire, sauf quand le joueur serre le poing en cherchant le regard de l’autre.