C'est idiot ! Il dérange qui ??? C'est idiot, parce qu'en retirant le plus fort, il y en a automatiquement un qui sera le plus fort et ainsi de suite. De plus, il n'est pas "tête de turc", il a été testé deux fois positif, ce n'est du pipeau, c'est une réalité ! Ici, ce n'est pas du complotisme, mais de la justice.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G