C'est faux. Elle le dit très souvent quand elle perd. Que ses adversaires étaient meilleures, ont mieux joué, et qu'elle a mal joué aussi. Avant de tirer à boulets rouges, renseignez vous svp. Là c'est vôtre mentalité à vous qui est détestable (je reprends vos termes).
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
Gauthier G