Cela montre bien que les matchs féminins ont moins de succès et ça ne vient pas d’un manque de visibilité.
Sur BeIN les tournois féminins sont diffusés
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 10m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Après pour les gens qui veulent voir aussi bien l'un que l'autre, il faut prendre 2 abonnements différents donc c'est quand même assez pénible, surtout que BeIN ne diffuse pas les GC.
Il faudrait tout avoir sur les même chaine ca aiderai forcément