Repose toi Carlos au lieu de te plaindre et d'aller jouer le 6 king Slam? faire une prestation hollywoodienne déguisée pour le trailer? et aller chouiner que le calendrier est trop dense...LOL.la Princesse ! Qui s' est retiré 5 fois ( en 1 an) des tournois, pour "blessure"? Tu as eu le temps de te reposer !? Bref, ridicule.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G