Enfin des paroles sensées.Assez rare en 2025 quand on lit les com ci dessus
Par ailleurs, le serbe ne réclame pas la lune. Juste que le journaliste et la chaine s'excusent. Si il est si difficile pour ces abrutis de s'excuser, alors effectivement Djokovic a bien raison de les boycotter.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j