Bien sûr que si , Xavier, c'est une excuse. Toujours faire plus pour gagner plus... Et pourquoi ne pas faire moins mais mieux ? Tout rapporter au fric sans arrêt... Faudrait changer ça. Ce n'est qu'une excuse pour s'en foutre plein les poches sans oser prendre de responsabilités. Et malheureusement c'est dans tous les domaines.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G