Oui vraiment c'est ca que je pige pas. Les billets pour les finales ca coute cher, tu vas voir un mec que tu detestes, un sport qui ne t'interesse probablement pas pour venir parler d'une affaire qui a ete jugé depuis longtemps.. de la folie.. et crois moi, c'est pas des histoires que je prends a la legere, j'aime bien Zverev mais ces histoires ca m'a toujours un peu bloqué, mais bon il a ete jugé point barre, tu peux ne pas etre d'accord avec le verdict mais venir le gueuler la au moment la c'est vraiment debile..
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G