Tu as nommé plusieurs joueuses et tu les mets toutes dans la même case. Pourtant, on peut revenir à un bon niveau sans gagner de GC à nouveau... Tu en parles comme s'il n'y avait que ça qui importait. Quant à moi, je veux bien leur donner une chance à ces joueuses... ;)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
Gauthier G
/Ozzy77