Que de poncifs...
Il veut juste dire que gagner un titre olympique qui a lieu tout les 4 ans c'est un grand rdv pour sa carrière , surtout quand ce titre olympique se joue sur sa surface de prédilection .. Sans parler de l'aspect nationaliste ... Le mec aime son pays qui l'a beaucoup aidé à devenir un jeune multi millionnaire epanouie à 20 ans à peine ...
je le repete à ce niveau pro , il y a 0 joueur humble ... Meme un 150e mondial qui galere en challenger et veut rentrer dans le top 100 pour vraiment s'enrichir , aucun ne sera humble .. le mec humble , il coach des enfants en loisir
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h