Comment tu définis joueur de seconde zone ??
Ça reste un joueur de seconde zone, on le voit bien sur ce debreak. Quand le russe relance comme il faut, il est tellement plus puissant que le japonais est pris de vitesse et enchaîne à son tour les fautes directs.
Dommage ce double break. Ce debreak risque de servir à rien
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h