Il m'était un peu indifférent mais ses déclarations narcissiques sont devenues énervantes. Je crois qu'il se met pas mal de monde à dos quand il critique les joueurs et joueuses sans trop chercher à comprendre ce qui se passe (Sinner, Swiatek...) L'impression, c'est qu'il saute sur toutes les occasions pour se mettre en avant et faire parler de lui
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G