Toujours important de rappeler le contexte, merci ! Carlitos chauffe juste un peu son public de façon amusée, franchement les gens voient le mal partout... il est vraiment très loin d'avoir le melon c'est même tout le contraire ! ^^
Dixit ceux parlent du gars qui disait la veille 'j'ai fini assez tôt hier, pas mal de temps pour récupérer.
Félix n'a probablement pas pu jouer son meilleur tennis dû à l'enchainement des matchs de simple et de double mixte la même journée, en finissant plus tard, ça a sans doute eu une influence sur son niveau'.
Par ailleurs, le message de Carlos ici est hors contexte.
Il ne répondait pas aux questions d'un journaliste 'normal', il s'adressait directement au public espagnol.
C'est un message 'chauvin' plus que d'arrogance personnel, il ne s'est jamais exprimé ainsi en GC.
Si jamais il commence à employé ce genre de terme dans un autre contexte et de façon régulière, là oui, on pourra parlé de melon .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j