des faits. Je pense qu’il estime que Sinner
est un excellent joueur respectant l’éthique.
De toute façon l’affaire est close et la vie
continue. Mais sincèrement je pense que c’est
assez compliqué de satisfaire tout le monde.
Le feu se cache derrière la fumée.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Le reste, ce n'est que la victimisation habituelle des fans de Djokovic, ça fait 20 ans que ça dure.