C’est juste la politique dans le sport, les
conflits d’intérêts et les problèmes qui font qu’on est en train de se faire sentir en décalage avec la réalité.
Ils ont dû rendre cette affaire publique dès le départ et
on n’en serait pas là aujourd’hui.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Il sert surtout à redonner de la confiance au public.
Bon maintenant Il ne change rien sur le fond, le dopage dans le tennis c'est aussi des états complices avec des lois tolérantes, des instances qui étouffent et couvrent les affaires et souvent des réseaux mafieux pas très loin... Et ce petit monde là, comme toujours, ne sera pas jugé.