C’est juste la politique dans le sport, les
conflits d’intérêts et les problèmes qui font qu’on est en train de se faire sentir en décalage avec la réalité.
Ils ont dû rendre cette affaire publique dès le départ et
on n’en serait pas là aujourd’hui.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
Il sert surtout à redonner de la confiance au public.
Bon maintenant Il ne change rien sur le fond, le dopage dans le tennis c'est aussi des états complices avec des lois tolérantes, des instances qui étouffent et couvrent les affaires et souvent des réseaux mafieux pas très loin... Et ce petit monde là, comme toujours, ne sera pas jugé.