Oui moi j'étais resté sur l'ancienne régle des sets et des jeux le pourcentage c'est moins sportif.
Le classement du groupe est déterminée par les matches gagnés suivi par le nombre de matches joués, puis % de sets gagnés puis % de jeux joués. Si deux joueurs ou plus sont à égalité le gagnant de la rencontre entre les joueurs concernés est pris en compte.
Cheba 2j
/WillyRafa 15h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 12h
/FanDuBeauJeu 18h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j