Tu n'as pris que les statistiques qui arrangent Lehecka là...
40% de points gagnés au retour pour lehecka, martin 27%
+ d'aces pour lehecka, et moins de doubles fautes que martin..
S'il vous plait, ne dites pas que martin a été au dessus durant tout le set, martin joue bien,il fait de très beaux points, mais vous ne pouvez pas dire que martin a dominé.. cordialement
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j