Non, 2 sets seulement... tant mieux car c'est avec Kudermetova l'une des 2 joueuses a bien voulu avoir jouer le double contrairement à Samsonova ou Ostapenko qui étaient qualifiées mais bon le double ne rapporte pas de points et les gains sont ridicules, 1/12 de ceux du simple pour les gagnantes.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G