Perso , je la crois quand elle dit qu'elle est malade.Hier elle était déjà enrhumée , elle est sortie après le premier set alors qu'elle venait de le gagner .Par ailleurs , elle laisse filer des points Race importants pour sa place de numéro 1 et ce n'est pas son intérêt, sans compter que le titre était largement à sa portée sans avoir besoin d'y laisser beaucoup d'énergie
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G