Il commençait vraiment à être très solide en ce début d’année, et il ne faut pas oublier qu’il reste encore très jeune et qu’il a toujours une grande marge de progression !
Il est à l’aise sur toutes les surfaces, un coup droit de feu, un bon revers et une rage de vaincre qui font que j’y crois toujours ! Avec peut-être Fonseca dans un ou deux ans 💪
J’ai plus de doutes concernant Draper, Shelton, Mensik ou Tien. En tout cas on sera un peu plus fixé en 2026 😁
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Je suis d'accord que Fils semblait le meilleur mais visiblement il est aussi le plus gravement blessé, alors à voir...