Pour en revenir sur certains propos injurieux concernant principalement la wta et en autre les femmes, j’aimerais vous demander qui vous a forcé à regarder ? Regardant d’autres sports on se rend vite compte qu’il y a principalement qu’au tennis que l’écart de niveau entre hommes et femmes ne nous empêche pas de regarder parce qu’on prendrait moins de plaisir qu’avec les hommes. Certes on est habitué aux retournements de situations, au jeu qui peut être ennuyant par moment mais c’est aussi pourquoi ceux qui suivent la wta aiment regarder, les matchs ne se ressemblent pas, pour en finir sur ce sujet qui pourrait tenir sur des pages et des pages nous devrions être content d’avoir d’autant plus de matchs grâce au tennis féminin. C’est assez dur de parler d’un sujet aussi vague en essayant de rester concis mais merci à ceux qui auront pris le temps de lire. N’hésitez pas à me reprendre sur certains points sur lesquels vous êtes en désaccord ou en accord et si vous souhaitez rajouter quelque chose.
Bref nous avons 8 finales de GC dans l’année alors s’il vous plaît, profitions 🙏🏻
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j