Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve cela dommage car entre un joueur qui vient de gagner 5 matchs de suite et un joueur qui reste sur 4 défaites, ce n'est pas du tout la même chose. Je pense que c'est la raison pour laquelle une majorité sur TT a vu Zuk gagnant et ça n'en prend pas la direction.