C'est aussi mon sentiment. Si les places étaient moins chères, peut-être que ce genre de comportement n'existerait pas.
T’as payé 200 balles pour un match qui dure un set…
Je pense que si pour le même prix t’avais deux demi-finales, y aurait eu moins de sifflets.
Si t’as fait des sacrifices toutes l’année pour te payer cette place hors de prix pour un seul match qui dure un set, bah y a plus de prédispositions pour que des gens pètent un câble
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j