Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
Je suis d'accord avec Jimbo: perdre est
11mo

Oui Alcaraz aurait pu (du ?) faire mieux, mais il est humain (contrairement a Sinner ? 😂). Il a toutes les cartes en main pour déranger son adversaire, même Sinner. Bien sûr, plus de 1eres balles l'auraient aidé mais je pense qu'il en était parfaitement conscient et ça n'a pas suffit... Il n'a probablement pas l'habitude d'être bousculé a ce point d'habitude il lui suffit de hausser légèrement son niveau de jeu pour reprendre l'avantage, et il n'avait pas perdu contre Sinner depuis deux ans. Il apprendra de ses erreurs. Par contre je ne suis pas certain qu'il aurait pu monter beaucoup plus au filet comme certains suggèrent. Sinner était en général a l'offensive, et Carlos retournait souvent la vapeur en un ou deux coups de raquettes. pas toujours suffisant pour construire un point et monter au filet.

Reste le service volée bien sûr mais il lui aurait fallu plus de 1eres balles.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
phil B
phil B • 11 abonnés
D'accord, le gros problème, c'était le service en panne
Afficher plus