EspĂ©rons, mais ce garçon m'a toujours semblĂ© maladroit avec son corps, une sacrĂ©e carcasse Ă manĆuvrer tu trouves pas ?
Avec une super Ă©quipe mĂ©dicale, la volontĂ© et le dĂ©sir de revenir (et avec le temps !...), il va s'en sortir, moi je suis toujours optimiste ! đđ€đ„°
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 53m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j