A Ibiza. 😊
« Je lui ai demandé de se rappeler qu’il est tennisman »
Sous entendu : "ne te disperse pas trop, RG c'est très bien mais projette toi, n'oublie pas que tu as encore du boulot !"
Parce qu'Alcaraz est surement parti décompresser pour obéir à un besoin légitime. On ne peut pas le blâmer. Ferrero le premier, mais il ne peut pas s'empêcher de lui mettre la pression. (enjeux financiers derrière ! pfffff écoeurant! Business oblige... )
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j