Ah ouais !....... Alors d'après toi, ce match aurait été truqué, cad Khacha et Bublik auraient été soudoyés ??? Pour le spectacle ? (parlons Français !!! ça évitera de faire des fautes...)
Bravo en passant à la paire Nole/Nando ! 👏👏
@FRANCIShuster @Fuertos78, "à se demander si" quoi ???.......... 😲
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j