Tsitsi n'a pas trop apprécié les décla intempestives et très critiques d'Ivanisevic, ca se comprend
Changer des choses... Il a commencé, il faut continuer même si parfois, ça peut être douloureux.
Pour avancer et progresser, il faut faire confiance à Goran fiston, pas le choix. Faut savoir ce qu'on veut ! 💪💪💪🥰
(Un food truck !..... 😨 Non mais on va où là ?!........)
Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j