Bah merci à toi tito ! C'est sympa 😥
Mas c'est vrai que nous aussi, notre temps va venir, et nous en lire de toutes les couleurs, mais tu sais, depuis le temps.... on en a l'habitude. C'est comme ça.
Allez @Gracias, courage à vous tous pour la fin de saison et de carrière de votre champion !!! 😉🙏
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j