Oui, c'est pour ça que c'est bien de voir les deux. C'est un peu l'histoire de toutes les sociétés, les progressistes avec leurs défauts et les conservateurs avec leurs défauts. La nuance est toujours signe de réflexion, nous n'avons juste pas tout à fait les mêmes. 😉
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G