"C'est quoi ?"... c'est pas vraiment sauter dedans, après, il ne peut pas envoyer ch... le speaker...
(Djokodal=rivalité ente Djokovic et Nadal, mais occulté par Nadal allez savoir pourquoi..... )
Ruudal= ???.............. Pas de rivalité ente Ruud et Nadal puisqu'ils jouent ensemble en double !.... Comprends pas... Encore une lubie de journaleux... ET Nadal saute dedans à pieds joints....... 🙄
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j