Je t'ai "plussé". Je suis tout à fait d'accord qu'on a envie parfois de noter négativement. Celui-là mériterait de l'être. Quand certains pensent que le cynisme est cool! De temps en temps une petite touche de cynisme au second degré est amusante. Mais on est à une époque du premier degré ... 😒
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G