Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Dans le cas présent, c'est un des meilleurs coachs du circuit.
Elle a des problèmes dans sa tête, c'est tout : elle voulait absolument gagner les Jeux Olympiques à Roland-Garros l'an dernier. Elle s'est mis une pression de folie. Mais ZHENG Qinwen l'a battue.
C'était sa chance d'être médaillé d'or, elle a échoué.
Des pleurs pendant des semaines, et depuis elle n'a rien gagné.
El la micro-suspension n'a rien arrangé.
Tu veux virer quelqu'un ? Vire le coach mental, c'est là le problème.
Qu'est-ce que Wim FISSETTE a à voir là-dedans ?