Hugo de Montbrison joue donc dans son département de la Loire et a déjà gagné ce tournoi en 2021 (il n'a pas en lieu en 2023). Léger avantage pour lui, mais Matteo fait un beau parcours ici et le x2 est à mon avis pleinement justifié tant le résultat est incertain.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G