Courage ! Personnellement, je suis encore en plein deuil de Federer...Et je suis triste pour Nadal, même s'il a quand même pu pas mal prolonger le plaisir.
Merci Rafa pour tout ce que tu as été pour tes fans , pour tout ce que tu nous a offert et je ne t'oublierai jamais
Mon ressenti du moment 😢😭💔💓💖
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j