À très bientôt sur une autre feuille 😉
Par contre , les haters sont toujours là planqués et plus c'est sinistre et plus ça va
Merci à vous pour toutes vos piqures de serpent et vos vomissures sur notre champion ; c'est tellement marrant pour vous
j'en dirais bien aussi des saletés mais je m'abstiens et oui, j'ai eu du plaisir à le regarder jouer malgré son âge et son manque de compétition
Et non , je ne pense pas qu'il ira très loin (quoique) à RG et je pense que j'ai mis mon dernier com sur les fdm
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j