Oui reste avec nous, toujours un plaisir d'avoir des membres sympa comme toi Gracias, et ici les échanges sont quand même beaucoup moins flippant dans l'ensemble 😉
Je me suis retirée d'insta et de x , c'était trop et j'y allais trop souvent pour lire des conneries , alors , basta mais je reste sur TT (si vous me voulez bien )😉
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j