Certes, mais le tableau complet s'affiche en trop grand et il est incomplet; on ne peut pas faire dérouler: nouveau format pas top...
Vous n'essayez pas les nouveautés avant de les balancer ?
Si vous pouvez répondre avec un screenshot pour "le tableau s'affiche en trop grand" cela me sera d'une grande aide.
Merci 🙏