A côté de ça vous croyez qu'ils font quoi les joueurs pro pendant leurs temps ou ils ne jouent pas ? Les mecs s'entrainent 4 ou 6h par jour, ce n'est pas moins fatiguant que d'aller taper une exhib, la seule chose qui est discutable dans tout ça c'est le lieu avec le temps du trajet, Jetlag etc. A part ça franchement la fatigue, bof bof.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
On ne peut pas empêcher les râleurs de râler !! 😁😁😁