Mais je crois que tu n'as rien compris mon pauvre, Il a TOUT GAGNE !!!! Tout le reste c'est du bonus !!! Du plaisir, du bonheur, la satisfaction de glaner un GC de plus pour écrire son histoire, sa légende, et toute l'histoire du tennis. Les Masters, c'est rien, t'as pas compris ? Question qui ne demande aucune réponse, c'est tellemnent inutile !😜
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G