La surface était la même, ce qui est différent entre les 2 tournois c'est bien évidemment l'altitude, Madrid est à 1000 m et Rome est quasiment au niveau de la mer. Les conditions de jeu sont en conséquence très différentes d'un tournoi à l'autre, puisque le tournoi espagnol est connu pour avantager les bons serveurs notamment.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G