Rune est (beaucoup) plus jeune que Djokovic, ça va l'avantager... Nananère ! Hooooo... mais je crois que tu as raison, ces 2h en moins ont être terriblement, atrocement handicapantes (surtout que Djokovic avait l'air en pleine forme n'est-ce-pas ?). N'oublie surtout pas d'aller te reposer toi aussi après cet effort neuronal insensé...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G