Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
On sanctionne légèrement pour montrer qu'on veille, mais on n'entache pas le circuit en descendant les grands noms qui font la renommée du tennis.
Pour moi c'est pas illogique.
Je ne dis pas non plus que c'est nécessairement ça. Mais ça ne me surprendrait pas, surtout avec autant de "c'est pas ma faute".
Le tennis aurait gros a perdre en reconnaissant réellement du dopage dans ses rangs