Si ma mémoire est bonne, il disait que le double lui servait d'entrainement et qu'il trouvait que rien ne valait la compétition comme méthode d'entrainement...
le russe privilégiait la quantité à la qualité et je pense que cela l'a empêché de gagner plus de titres en simple, comme le fait de n'avoir jamais gagné de M1000 en simple ce qui est bizarre pour un joueur qui a gagné plusieurs GC.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h