Et voilà que maintenant, un entraîneur en vient aux mains avec un arbitre.
Et on lit, en commentaire : "Je ne comprendrais pas pourquoi ça irait aussi loin." (sous entendu qu'une suspension).
On croit rêver quand on lit de telles âneries.
Non seulement il est normal de réagir avec fermeté mais il serait scandaleux que cet entraîneur ne soit pas sanctionné très sévèrement.
Les voyoux n'ont rien à faire sur un court.
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Il n'est absolument pas précisé qu'il est en venu aux mains, je ne trouve d'ailleurs aucun article où on le dit... Donc c'est pour ça que je trouve qu'une suspension c'est beaucoup, mais évidemment je suis d'accord, les voyous n'ont rien à faire sur le cours c'est pourquoi une amende me paraît moins exessive et tout à fait justifiée, mais de là une suspension, je ne comprends tjrs pas...